Stanislas CAURO

Publié le par MitSu

Il y aurait beaucoup de choses a dire sur lui!

C'est la bonne humeur personnifié! Le dynamisme même quand c'est le calme plat lol Toujours le mot pour rire et un amour fou pour la musique (malgré son humilité ca se sent à plein nez!). The musicien!

(il est prof de batterie mais je sais pas si c'est utile de le préciser)

Publié dans fanaca

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je suis l'un des vieux potos de Stan, qui chez nous (à St Raphael, southcoastFrance83)s'appelle pour être plus précis "Le Stan", ou "Mon Stan". On a passé de nombreuses années ensemble, et c'est effectivement la gentillesse personnifée, doublée d'un méchant batteur. Faut que je bouge mes fesses pour traverser le monde et faire un tour sur l'île. La bise donc au Stan dès que vous aurez mon com!Merci!
Répondre
Z
je passerai le message ! ca fait plaisir de voir un ami de Stan. ^^
Répondre
C
j'ai connu Stan il y a bien des années (il commençait à jouer)<br /> c'est vrai qu'il a toujours la pêche. Je suis heureux qu'il est trouvé ce qu'il recherché.<br /> Si vous le voyez, embrassez de la part de TOF et Fany<br />  <br /> christophe<br />  
Répondre
N
toujours de bonne humeur sauf quand y a trop de poireaux dans la quiche!!!!!!!!
Répondre
Z
Ah oui! tres photo-hygienique! lol Enfin a la page au niveau technologique le stan oufff
Répondre